GOLF X NOUVEAU MODÈLE X LE PARAPLUIE DE CHERBOURG

Rendu célèbre par le film éponyme, Le Parapluie de Cherbourg traverse les époques sans prendre une ride. Et la dernière innovation proposée par la marque française devrait ravir les amateurs et amatrices de la petite balle blanche. En effet, il s’agit d’un modèle dédié au golf.

Il faut souligner qu’il est fabriqué à la main à Cherbourg, à partir d’une grande voilure en taffetas, et assemblé sur un mât en acier galvanisé. Les baleines sont en acier au carbone. Ainsi, il résiste aux vents allant jusqu’à 138 km/h !

De plus, avec sa poignée droite en noyer, et sa housse assortie proposée à la vente, il est le plus grand modèle développé par Le Parapluie de Cherbourg. En outre, il est le plus luxueux de la gamme.

Par ailleurs, ce nouveau modèle est proposé en 10 coloris : Anthracite, Beige, Bordeaux, Brun, Ecru, Marine, Noir, Océan, Rouge, Vert Anglais. De quoi être assorti avec le sac de golf de tout un chacun. Le parapluie est un accessoire golfique pas comme les autres. Il devrait même être considéré comme un élément indispensable du sac de tout golfeur.

le parapluie de charbourg, golf, Lappoms, lifestyle blog

Prix : 219 €
Visitez le Site Web Officiel Le Parapluie de Cherbourg.

Pour découvrir d’autres marques golfiques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.