LA PLAYLIST DE LAPPOMS #116

Il est temps de découvrir la nouvelle playlist de la quinzaine. Encore et toujours, de la diversité, de la nouveauté, et de la découverte.

Benjamin Biolay :

Benjamin Biolay, c’est le genre d’artiste que l’on adore, ou que l’on déteste. En l’occurrence, avec ce nouvel album, et plus particulièrement avec ce titre, je pense qu’il entame une opération séduction auprès d’une cible d’auditeurs et d’auditrices qu’il n’avait, jusqu’à présent, pas encore conquis.

Part-Times Friends :

Je suis le duo depuis un moment déjà. (Et plus particulièrement Flo.) Et à chaque fois, c’est la même chose, j’adore leurs nouvelles prods. C’est ça la « patte » Part-Time Friends. Leur troisième album arrivera en janvier 2021.

French 79 :

Alors que le clip de Hometown a dépassé les 11 millions de vues sur Youtube, French79 dévoile aujourd’hui la vidéo animation de The Remedy, morceau issu de son album Joshua.

Sabrina Bellaouel :

Son nouvel EP ‘We Don’t Need to Be Enemies’ est sorti le 4 septembre sur InFiné. Que dire de plus qu’il est comme hypnotisant.

Action Bronson :

Le genre de mec qui est toujours aussi percutant. Ça ne triche pas, c’est lui et son style si personnel.

You Man :

Sûrement le coup de coeur de cette playlist. L’EP sortira le 25/09. À suivre. De près !

Paul Kalkbrenner :

Le taulier is back. Et il semble avoir amorcé un changement dans son style de production. Il faut dire que c’est cool, mais ça risque de manquer si on ne peut plus taper du pied…

Retrouvez la playlist de LAPPOMS ICI.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.