G-SHOCK X BAMFORD LONDON X COLLABORATION EXCLUSIVE

G-Shock dévoile très régulièrement de nouvelles collections et des collaborations plus ou moins originales. Le fait est que je me devais de vous présenter cette collab avec Bamford London.

Pour cette première collaboration entre les deux entités, c’est le modèle 5610 qui a été choisi. Ainsi, Bamford s’est chargé de re-designer le boîtier, afin de se l’approprier. Par ailleurs, le cadran et le bracelet, tout comme le boîtier, sont proposé dans la couleur iconique de la boutique, le « Bleu Aqua ».

Dans ce boîtier mythique en résine et résistant aux chocs, on retrouve un verre anti-rayures, et plusieurs fonctionnalités tels qu’un chronomètre précis via radio-pilotage. À noter aussi que la montre fonctionne à l’énergie solaire pour une fiabilité maximale. Plutôt pratique pour partir en vadrouille sans abîmer sa montre automatique favorite.

En somme, au travers de cette première collaboration avec G-Shock, la boutique londonienne, qui jouit déjà d’une prestigieuse réputation, vient conquérir une nouvelle frange d’amateurs de garde-temps. Et la moindre des choses que l’on puisse dire, c’est que cette proposition, faite par Bamford est plutôt très attirante. Mais comme d’habitude, il n’y en aura pas pour tout le monde.

G-SHOCK, BAMFORD, Lappoms, lifestyle blog

LA collaboration G-Shock x Bamford est disponible au G-Shock Store Paris
5 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris
GW-M5610BWD20-1ER – 165 €

Pour découvrir d’autres marques d’horlogerie, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.