PERRIER® X MURAKAMI X COLLABORATION ÉVÉNEMENT

Voilà quelques jours que les amateurs et amatrices d’Art sont en ébullition. La cause : Takashi Murakami vient de dévoiler sa prochaine collaboration, avec Perrier. C’est fou ! Ou comment l’une des eaux pétillantes les plus connues au monde, s’offre une collaboration unique avec l’un des artistes les plus prisés du moment.

Dans un premier temps, ce sont les mythiques bouteilles en verre qui s’affubleront des motifs pop de Murakami. En version sérigraphiée, et en étiquette papier. Les bouteilles en PET, ainsi que les canettes seront lancées en 2021. Je vais de ce pas passer ma commande pour le premier drop.

PERRIER, MURAKAMI, Collab, Lappoms, Lifestyle Blog

À compter de début octobre 2020, les bouteilles sérigraphiées en édition limitée PERRIER® x MURAKAMI seront lancées à un niveau mondial.
Elles seront disponibles dans les points de vente suivants :

Bouteilles en verre sérigraphiées :

Carrefour.fr (33cl et 75cl), Amazon Prime (75cl), La Grande Épicerie de Paris (75cl), Drugstore Publicis (33cl et 75cl)

Bouteilles étiquettes :

Circuits consommation hors domicile et alimentaire

Bouteilles en verre sérigraphiées 33cl :

Mama Shelter, Drugstore Publicis, Le Crillon, Generator Hostel, Café du Trocadéro, Groupe Menut, Brach Hotel, Le Sinner, Select Montparnasse, Le Derrière, La Palette, Le Mabillon, Le Hibou, Allénothèque, River Café, Sip Babylone, Closerie des Lilas, Café de Flore, 2 Magots, 3 Obus, Murat.

Pour d’autres découvertes liquides, ça se passe ICI dans les sélections Quoi Boire

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.