LA PLAYLIST DE LAPPOMS #117

La playlist de LAPPOMS #117 ou la playlist la plus courte de la terre… À croire que tout ce qui sort en ce moment ne m’inspire guère… Qu’il en soit ainsi !

Rachid Taha :

Il y a un an, sortait l’album « Je suis Africain », le dernier album de Rachid Taha, sorti 1 an après sa mort. Cet anniversaire est l’occasion de profiter du clip de « Minouche », un titre dont seul Rachid Taha avait le secret.

Alice et Moi :

Après avoir découvert le titre, cet été dans sa version originale, découvrez-le dans sa version acoustique.

WHY NICHT :

Découvrez Why Nicht, le lauréat du FAIR 2020. Le son est aussi perché que le clip. Tout ce que j’aime ! Le 1er EP est sorti le 25/09/2020. À suivre.

Lady Gaga :

Gaga is back ! Si tant est qu’elle soit parti un jour… Ce nouveau clip est Gagaesque ! Elle a dead ça.

Pangar :

C’est l’heure de taper du pied ! Comment ça il n’y a pas d’heure pour ça ? Raison de plus pour mettre le son plus fort ! Chez vous ou dans l’open space, même combat. Le duo Kwalud et Betnwaar, formant Pangar signe son premier chez InFiné, rien que ça.

Retrouvez la playlist de LAPPOMS ICI.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.