J’AI TESTÉ POUR VOUS x L’INCROYABLE BAGEL AVEC UN BACON 100% VÉGÉTAL

Vu que vous me suivez sur Instagram, il y a quelques jours, vous avez pu suivre ma découverte et dégustation du bacon végétal, y compris sur un donut’s… On doit cette innovation à Grand Gousier, une jeune start-up française. Et en guise de premier partenariat, c’est Bagel Corner qui a répondu présent. Le résultat : Bagel Corner propose dans ses restaurants, en édition limitée, le premier bagel au bacon – sans bacon. « L’incroyable Bagel » était né ! Et le résultat est franchement très cool.

Si on connaît bien les bagels de Bagel Corner, le bacon végétal produit par Grand Gousier est une véritable innovation. Il est fabriqué en France, à partir de soja européen (non-OGM), d’huile de tournesol, d’eau et d’un mix de minéraux et d’arômes. Une alternative veggie (mais pas encore vegan, bientôt…), pour celles et ceux qui veulent profiter des avantages du bacon, sans les désavantages. Parmi les avantages, on retrouve notamment le côté « crispy » lorsqu’on passe le bacon à la poêle, le dimanche, pour le brunch… Pour arriver à ce résultat, les protagonistes derrière Grand Gousier ont mis près de 2 ans pour trouver ce qui s’apparente au produit parfait. Bien qu’en bons perfectionnistes, ils perfectionnent chaque jour un peu plus la recette.

Ce nouveau produit vous intrigue ? Vous avez envie de goûter « L’incroyable Bagel » ? Ça se passe dans tous les restaurants Bagel Corner de France, et ce, jusqu’au 23 octobre.

Bagel Corner, Grand Gousier, bacon vegetal, veggie, lappoms, Lifestyle blog

Pour trouver le Bagel Corner le plus proche de chez vous, ça se passe ICI
Pour d’autres idées gourmandes, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.