HENNESSY VS x FAITH XLVII x ÉDITION LIMITÉE

Il est déjà temps d’accueillir la 10ème édition limitée de Hennessy VS. Rituel immuable sur LAPPOMS : présenter chacune de ces sorties. À l’exception de la première par KAWS, et pour cause, ce blog n’existait pas encore… Cette nouvelle édition, est signée, pour la première fois, par une femme : Faith XLVII. Originaire du Cap, elle est désormais installée à Los-Angeles.

Aussi, comme chacun des 9 artistes ayant eu le privilège de dessiner l’édition limitée de VS, Faith XLVII s’est rendu à Cognac. L’occasion de découvrir l’univers d’Hennessy. Ainsi, elle a pu trouver des similitudes avec son travail d’artiste. Comme le fait d’être très attentif aux matières premières et à la manière de les utiliser pour donner corps aux œuvres. L’inspiration pour réaliser l’édition 2020 était toute trouvée.

Le résultat : une œuvre représentant Hennessy à travers les éléments, la terre et les cycles de la nature. Avec le soleil et le temps en son centre, ses détails complexes rendent hommage à la nature au travers de références à la lune, à la pluie, aux nuages et aux vignes, rehaussées avec les feuilles de vignes dorées.

La palette inspirée par les couleurs de la nature associe des éléments dorés avec « des tons rappelant la terre », tandis que des lettrages rendent hommage aux inscriptions à la craie sur les barriques séculaires dans le Chai du Fondateur à Cognac.

À mon goût, l’oeuvre la plus représentative de la maison sur les 10 proposées.

hennessy vs, limited edition, faith XLVII, lappoms, lifestyle blog
DEUX COCKTAILS INÉDITS

Enfin, pour rendre hommage à l’édition limitée 2020 par Faith XLVII, la Maison Hennessy a dévoilée deux cocktails co-signées avec l’artiste.

L’édition limitée 2020 est disponible à la boutique des Visites Hennessy de Cognac et chez les cavistes partenaires.

Visitez le Site Web Officiel Hennessy ICI
Retrouvez les anciennes collaborations ICI
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.