JOUR FÉRIÉ x LE BODY PAR MOOD PARIS

Comme son nom l’indique (presque), Mood Paris est une jeune marque proposant des parures de lingeries à porter en fonction de… son mood. À vous de décider dans quel état d’esprit, vous êtes, et le reste suivra.

Ainsi, Mood Paris adapte le nom et les caractéristiques de ses modèles en fonction des jours de la semaine. Doux et confortables le lundi et le dimanche, sexy le vendredi et le samedi, audacieux le jeudi, et des jours travaillés comme le mardi et mercredi.

En plus de cette originalité dans ses collections, Mood Paris utilise des matières premières upcyclées pour réaliser ses produits. L’ambition affichée : devenir de plus en plus éco-responsable.

Pour en revenir au sujet de base de cet article, en plus du semainier, Eugénie et Marjorie, les deux fondatrices et créatrices de la marque, viennent de dévoiler « jour férié« , un body invitant à flâner, dans le presque plus simple appareil, pour le plaisir des yeux, et du toucher. Il est fait de dentelle florale, avec empiècements en tulle, légèrement  plus transparents, et ornés de fins rubans de dentelle sur le ventre. 
Valeur ajoutée : il s’adapte à toutes les morphologies, tout en restant esthétique. Alors, on fait quoi le 1er novembre prochain ?

Visitez le Site Web Officiel et le Compte Instagram Mood Paris

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.