ASTRAL HUNT X LABEL DE CRÉATION INSPIRÉ DE L’UNIVERS

Décidément, cette année 2020 ne semble pas si nulle que ça. Au moins pour une poignée de créateurs qui ont probablement profité du confinement pour faire mûrir leurs projets entrepreneurials. Après vous avoir présenté, il y a quelques jours, Simplifier, une jeune marque ayant elle aussi vu le jour en 2020, c’est au tour d’Astral Hunt de débarquer sur LAPPOMS. Toutefois, Astral Hunt se revendique plutôt comme un label de création. Et c’est dans l’univers qu’il puise son inspiration.
Après tout, quoi de mieux que d’avoir la tête dans les étoiles ?

À l’images des plus grandes marques de Streetwear (suivez mon regard…), Astral Hunt procède sous forme de drop pour présenter ses collections. Dans le premier drop, on retrouvait des pièces aux dominantes noires, bleues et blanches. Dans le deuxième, ce sont deux coloris qui étaient proposés : le violet, et le vert.

À noter que Théo Riether, fondateur et designer du label, ne cherche pas à s’éparpiller. Il propose une sélection volontairement restreinte de pièces. Exemple : le deuxième drop comprenait un tee-shirt blanc 100% coton, une casquette blanche, et un short de bain. Et cerise sur le gâteau : toutes les pièces avaient été brodées à Paris.

FLEECE, Astral Hunt, streetwear, french, lappoms, lifestyle blog

Visitez le Site Web Officiel et le Compte Instagram

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.