CARHARTT WIP A/H 20-21 X GORE-TEX INFINIUM

Nombreux et nombreuses sont ceux et celles qui connaissent GORE-TEX, au moins de nom. Toutefois, il est toujours intéressant de voir le nombre de produits fabriqués à partir des matériaux techniques développés par la marque fondée en 1958. Parmi ces marques, les utilisant de manière récurrentes, on retrouve Carhartt.

Fondée il y a 130 ans, Carhartt était initialement une marque de « workwear », un secteur d’activité en demande de produits techniques. Alors, bien que GORE-TEX n’ait que la moitié de son âge, les deux entités partagent beaucoup de valeurs. Et notamment pour les collections Streetwear. En effet, c’est de notoriété commune, les consommateurs sont de plus en plus friands de ce genre de pièces mêlant technicité et Streetwear. Un fait que Carhartt a bien compris depuis fort longtemps. La cote de la marque ne fait que croître.

J’en veux pour preuve les pièces proposées dans cette collection Carhartt WIP A/H 20-21. Du noir et du camo, tout ce que j’aime !

Découvrez ci-dessus un aperçu de la collection conçue à partir de tissus incorporant la technologie GORE-TEX INFINIUM™ :

Pour en savoir plus sur Gore-Tex, ça se passe sur le Site Web Officiel
Shoppez la collection Carhartt ICI

Pour découvrir d’autres actus, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.