AIME LEON DORE x NEW BALANCE x COLLABORATION RÉTRO-BASKETBALL

Pour cette nouvelle collaboration entre New Balance et Aime Leon Dore, l’entreprise native de Boston a choisi de sortir de ses archives, un modèle datant de 1989 : la P550.

Inspirée des modèles dédiés à la pratique du basketball, ce modèle est plus que jamais dans l’air du temps en 2020. (C’était mieux avant ?)

Avec sa tige en cuir blanc et ses détails rouges, cette collaboration s’annonce comme un des prochains « must-have ». De plus, la paire existe aussi avec des détails vert, bleu marine ou gris, mais n’est pas disponible en France. Allez comprendre… Et après tout, cette version rouge fait son petit effet. Personnellement, j’adore ce côté rétro, et plus particulièrement rétro-basketball. Si j’osais, je dirais que cette paire me penser à une Jordan IV. Raison de plus pour l’adorer, et se la procurer au plus vite.

Et quitte à faire les choses en grand, une collection « apparel » fait partie de la collab entre New Balance et Aime Leon Dore. Pleins de pièces beaucoup trop cool la compose. Elle est à découvrir ICI.

New Balance, COLLAB, Aime Leon Dore, lappoms, lifestyle blog

Le coloris rouge est à retrouver chez The Next Door, Starcow, Milk, Le Rayon Frais, et Summer.

Visitez le Site Web Officiel New Balance

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.