AWAKE .01 x MONTRE BIODÉGRADABLE ET BIO-SOURCÉE

À l’été 2019, je vous présentais AWAKE et sa montre en édition limitée pour le G7. Cette fois, je vous parle du modèle AWAKE .01

La particularité de ce boîtier est d’être fabriqué à partir de la dernière innovation de la marque : le RE:FN-S1® (Re-Engineered Fishnet Sample). Il s’agit d’un matériau fabriqué à partir de filets de pêche transformés en une nouvelle ressource, ultra légère et hautement durable.

Dans ce boîtier, on retrouve un mouvement solaire, fabriqué au Japon. Il est alimenté par la lumière naturelle, et se recharge tel un mouvement automatique traditionnel, au poignet. Quant au bracelet, il est en BioPoly, un bio-polymère fait à partir de ricin, durable et sans énergie fossile. Et tenez vous bien, le tout ne pèse que 29 grammes ! Bracelet compris.

Histoire de proposer une belle histoire de A à Z, le packaging est en fibre de canne à sucre. Il est donc biodégradable et compostable.

Vous l’aurez compris, avec cette nouvelle gamme, AWAKE met la barre très haute en matière d’éco-responsabilité. Ainsi, la marque dévoile ses ambitions en matière de recherche et développement responsable, tout en répondant à une demande croissante pour des produits qui ont du sens.

Awake 01, biodegradable, montre, lappoms, Lifestyle blog

Disponible sur le Site Web Officiel AWAKE
#FCKPLSTC

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.