EDWART CHOCOLATIER x EDDIE CZAICKI x COLLABORATION GRAPHIQUE

C’est un fait, le tatouage a le vent en poupe depuis quelques années déjà. À tel point que certaines marques se le sont quelque peu approprié… Et après, tout, si cela peut aider à sa démocratisation, pourquoi pas… Toutefois, il y a des collaborations qui se démarquent. À l’image d’Edwart Chocolatier qui est allé demander à Eddie Czaicki (Hand in Glove, Paris) de lui dessiner 2 oeuvres originales.

Ainsi, ses deux oeuvres illustrent le calendrier de l’avent, et les coffrets de 25 et 49 bonbons de chocolat. Ou comment l’univers du tatouage traditionnel rencontre l’univers du chocolat traditionnel.
D’ailleurs, je pourrais faire de nombreux parallèles entre les tatoueurs et les chocolatiers. Mais en réalité, vous n’êtes pas venu sur ce blog pour lire mes digressions… Il faut reconnaître que j’étais pourtant très inspiré… Bref… Dans le calendrier de l’avent, le premier dans l’histoire d’Edwart, les gourmandes et les gourmands retrouveront aléatoirement des pralinés et autres délicieux grignotages (Ex :orangettes, palets baies de goji, etc.), histoire de patienter, avec gourmandise, jusqu’à Noël !

Par ailleurs, les coffrets feront la part belle aux ganaches et autres pralinés. Jugez plutôt :
Les Ganaches : chocolat noir de Grenade, vanille, chocolat au lait du Pérou, citron bio, laurier, deux poivres (Tasmanie & Voatsiperiferry), chocolat noir de Papouasie-Nouvelle-Guinée, thé Oolong, basilic & poivre de Timut & mangue, menthe, mascarpone.

Les Pralinés : rocher (noisette & amande), éclats de fève de cacao, sarrasin, noix de coco, noisette, pain de singe (fruit du baobab), graine de coriandre, curry, feuillantine, gingembre, sésame blanc.

Enfin, vu que c’est la fête, Edwart en profite pour glisser deux nouveautés dans les coffrets.
L’occasion de découvrir un praliné aux amandes Valencia et pignon de pin, enrobé d’un chocolat noir Grand Cru de Tanzanie. Et une ganache aux notes acidulées de fruit de la passion et fève de tonka.

COFFRET NOEL, Edwart Chocolatier, Lappoms, Lifestyle Blog

À retrouver en exclusivité dans les boutiques Edwart Chocolatier
17 rue Vieille du Temple, 75004 Paris
244 rue de Rivoli, 75001 Paris
Et sur la boutique en ligne

Pour d’autres idées gourmandes, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.