LE GENTLEMAN X BEAU NUAGE X PARAPLUIE AUTOMATIQUE DE QUALITÉ

Lorsque l’on avait encore le droit de faire ce qu’on voulait de sa vie, soit pas si longtemps en arrière, j’ai pu découvrir Beau Nuage, une marque française de parapluies beaucoup trop cool. Et un modèle en particulier à retenu mon attention : le Gentleman. Coïncidence ? Je ne crois pas…
Avec son look unique, je l’ai tout de suite imaginé comme un élément indispensable de mon sac de golf. Alors en attendant d’arpenter les greens, il me rend bien service au bureau. Quitte à me faire taxer d’ « Influenceur Parapluie » par des individus, un peu chambreurs, dont je tairais le nom…

En fait, le Gentleman attire l’oeil, mais n’est pas tape à l’oeil. Et vu que le Gentleman fait bien les choses, il est fabriqué à partir d’une toile dense, issue de bouteilles en plastique recyclées (rPET). Toile qui est enduite d’un revêtement Teflon®, ainsi, les gouttes glissent dessus, sans jamais y pénétrer !

Aussi, comme tous les parapluies imaginés par Beau Nuage, il est vendu avec sa housse brevetée. Cette housse absorbante est dotée d’une technologie en triple-couche permettant de ranger son parapluie sans mettre de l’eau partout. Plutôt pratique, et très malin !

Par contre, c’est en rédigeant ces quelques lignes que j’apprends une anecdote plutôt sympa : chaque parapluie Beau Nuage a son propre prénom unique, à découvrir au dos de son étiquette ! Et devinez qui a jeté la sienne…

Parapluie, Gentleman, Beau nuage, lappoms, lifestyle blog

Commandez ICI le parapluie Beau Nuage qui manque à votre vie.

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.