NBA x LOUIS VUITTON x COLLECTION CAPSULE SIGNÉE VIRGIL ABLOH

Ça faisait longtemps que je n’avais pas parlé de Virgil Abloh sur LAPPOMS. Il suffisait de compter sur la NBA pour avoir de l’actu fraîche.

En effet, la National Basketball Association s’est associé à Louis Vuitton pour la sortie de la collection Pré-collection Hommes Printemps-Été 2021. Virgil Abloh étant le directeur artistique de la maison de couture parisienne, il s’est évidemment chargé d’encadrer tout ça. Et il ne faut pas longtemps pour identifier sa « patte » sur le lookbook de cette collection de hautes volées.

Cette collection qui fait écho (à retardement) au reveal de la malle signée Louis Vuitton, accueillant le Trophée Larry O’Brien. Il est décerné chaque année à l’équipe victorieuse du championnat de la NBA.

Au programme de cette capsule : le célèbre logo de la NBA façon all over, des chaussures et des sneakers bien canon, de l’apparel en veux-tu en voilà, et de la maroquinerie qui reprend les classiques de la maison, version Streetwear. De toute évidence, c’est une collection clairement satisfaisante.

Il faut reconnaître que ce n’est pas aussi classe que MJ qui se rendait aux entraînements en costume, mais ça fait quand même grave le job.

Découvrez ci-dessous une sélection de mes pièces favorites :

La capsule NBA x Louis Vuitton est disponible en édition limitée sur le Site Web Officiel Louis Vuitton

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.