LORA DICARLO X CARA DELEVINGNE X LA NOUVELLE COPROPRIÉTAIRE

Si vous pensiez que le CES de Las-Vegas n’accueillait que des projets plus ou moins loufoques en lien avec la technologie, il n’en est rien. J’en veux pour preuve le succès rencontré par Lora DiCarlo et sa société proposant des innovations technologiques en matière de bien-être et de technologies sexuelles. Elle a d’ailleurs reçu le prix de l’innovation dans la catégorie Robotique du CES en 2019. Enfin, en 2020, pour la première fois, grâce à l’impulsion de Lora DiCarlo, la catégorie « Sextech » a vu le jour au sein du CES.

Comme on pouvait s’y attendre, cette jeune société, fondée en 2017, et dirigée par des femmes, rencontra un franc succès, notamment grâce à sa manière de dé-stigmatiser la sexualité. Pour toutes ces raisons, Lora DiCarlo annonce l’arrivée de Cara Delevingne en tant que copropriétaire et conseillère créative. Ainsi, Cara utilisera sa voix et son image pour inspirer et encourager chacun à adopter sa sexualité avec positivité et confiance, en partageant les valeurs d’exploration sexuelle et de dé-stigmatisation de la sexualité.

Aux côtés de Lora DiCarlo, Cara Delevingne interviendra sur divers sujets tels que les initiatives créatives via des campagnes de marketing, le développement de contenu créatif. Ainsi que sur la stratégie globale de la marque. De plus, elle interviendra aussi aux côtés de l’équipe d’ingénieurs pour le développement des produits. L’actrice, mannequin et icône glamour touche-à-tout ajoute une nouvelle corde à son arc. C’est ça aussi le Girl Power !

Lora Dicarlo, Cara delevingne, Credit photo Mike Rosenthal, Lappoms, lifestyle blog

Pour en savoir plus sur Lora DiCarlo et sa gamme de produits, rendez-vous sur le Site Web Officiel  InstagramTwitter et Facebook.

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.