NOUVELLE BOUTIQUE x ARTOYZ x MA SÉLECTION D’ART TOYS

Bon, j’ai sondé les internets, et je ne retrouve pas la trace de ma mini interview parue sur le site d’Artoyz, il y a des années-lumières de ça… J’y parlais de ma collection, de ma passion pour ces figurines en plastique, en résine, et autres matériaux satisfaisants. Une chose est sûre, cette passion dévorante finie toujours par coûter cher… Et après tout, il faut bien avoir du coeur et les adopter ces petits oursons signés Medicom

Toujours est-il que 5 ans après la fermeture de l’ancienne boutique Artoyz, rue de l’Arbre-Sec, un tout nouveau shop vient d’ouvrir ses portes au 83 de la rue Saint-Honoré dans le premier arrondissement de Paris. Soit un véritable écrin design pour accueillir la crème des toys internationaux, autant adulés par les collectionneurs avertis, que les amateurs et amatrices de beaux objets.

Avec plus de 17 ans d’existence, Artoyz fait partie des références incontournables en France. Pour mettre la main sur du Ron English, un Be@brick 1000% ou un kewpie Sonny Angel, ça se passe chez eux. À noter que la marque dispose d’une telle réputation, qu’elle produit aussi ses propres collections en éditant des pièces originales imaginées par des artistes tels que Flying Fortress, Mist, ou Alëxone, pour ne citer qu’eux.

Pour toutes ces raisons, et vu que c’est bientôt noël, je suis allé faire ma petite sélection d’Art Toys. Comme toujours, c’est basé sur mes goûts, mes coups de coeur.

De gauche à droite :
Bearbrick 1000% Karimoku – Sesame Street Classic Series – Bibendum Origine
Unicorno Bambino Tokidoki – Snoopy Leblon Delienne – Beastie Head Alëxone

ARTOYZ
83 rue Saint-Honoré
75001 Paris

Site Web Officiel
M° Louvre-Rivoli ou Chatelet – les Halles
Horaires :
Mardi – Vendredi : 12 :00 – 19 :00
Samedi : 11 :00 – 20 :00

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.