VLADIMIR CAUCHEMAR x CROCS x COLLABORATION (D)ÉTONAN(N)TE

Crocs est sur LAPPOMS. Comme quoi, tout arrive ! En même temps, j’avais relayé la collab de Crocs avec KFC sur Passion Poulet. Alors bon… Cette fois, c’est une collab avec le très mystique, mais non moins talentueux Vladimir Cauchemar. Et en matière de collab, Crocs semble très inspiré. Je rappelle que dernièrement, Justin Bieber, Post Malone, Takashi Murakami, Chinatown Market, ou Bad Bunny ont eux aussi collaboré avec la marque. Cette fois, c’est au tour d’un petit frenchie (l’est-il vraiment ?).

Dans cette collection produite en édition limitée, on retrouvera des sabots Classic Clogs et leurs Charms Jibbitz. Le tout revisité à la sauce Sneakers et Streetwear, deux terrains de prédilection de l’artiste.

Les sabots traditionnels sont agrémentés d’une double lanière et d’une ceinture-boucle tressée, avec le logo Vladimir en clip. À l’arrière, on retrouve une bride Classic Crocs disposant d’un cordon élastique ajustable.

Quant aux Charms Jibbitz™ métalliques, ils reprennent l’univers de l’artiste : l’iconique masque tête de mort tatoué d’un cœur rouge, des tatouages de cœurs individuels, ainsi que son nom stylisé en cyrillique : ВЛАДИМИР КОШМAР.

Dans le prolongement de la collaboration, Vladimir Cauchemar signe la musique de la campagne de lancement.​ Et il se produira en live sur la page Instagram de @CrocsEurope le jeudi 28 janvier à 16h40. Parfait pour accompagner le goûter.

La collection iconique, en édition limitéeCrocs x Vladimir Cauchemar
sera lancée le 28 janvier 2021 sur le Site Web Officiel Crocs.

Pour découvrir d’autres marques et collections, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.