BAIT x PARIS SAINT-GERMAIN X COLLECTION DE TOYS EXCLUSIFS

Avis aux collectionneurs de « vinyl toys », le PSG dévoile une collection exclusive de 5 figurines. En outre, c’est avec le très prisé shop us Bait qu’a été développée cette collaboration.

Parmi les 11 joueurs+ du Paris Saint-Germain, seuls 5 ont le privilège de se voir décliné en une figurine Kokies, la marque façon « Funko Pop » de Bait. Ainsi, ce sont Neymar, Mbappé, Navas, Marquinhos et Verratti qui incarnent cette collaboration unique.

Limités à 75 exemplaires par joueur, 4 des figurines mettent en avant le design du nouveau maillot en collaboration avec Jordan Brand. No comment concernant cette nouvelle collection…ahah 🔴🔵

Il faut souligner que cette nouvelle collaboration s’inscrit dans la lignée directe de la politique du Paris Saint-Germain. Le but : incarner le premier club de la nouvelle génération. De la même manière que le club de la capitale a initié des collaborations avec Levi’s, Bape, Edifice, pour ne citer qu’eux.

PSG, BAIT, kokies, Lappoms, Lifestyle blog

La collection Paris Saint-Germain x BAIT sera disponible en exclusivité
sur le site web de Bait, le dimanche 7 février au prix de 35$.

Le soir même, le PSG rencontrera l’OM, alors tous derrière Paris !
« Ô Ville Lumière,
Sens la chaleur,
De notre coeur,
Vois-tu notre ferveur,
Quand nous marchons près de toi ?
Dans cette quête,
Chasser l’ennemi,
Enfin pour que nos couleurs,
Brillent encore… »

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.