AMUNDI x THE EVIAN CHAMPIONSHIP x PARTENAIRE TITRE

La nouvelle est tombée il y a quelques jours, Amundi devient le partenaire titre de The Evian Championship, rebaptisé The Amundi Evian Championship. Et ce, pour une durée de 5 ans au minium.

L’intérêt d’Amundi pour la petite balle blanche ne date pas d’hier. La filiale du Crédit Agricole avait signé un contrat de sponsoring en 2011 avec l’Open de France. Avant d’en devenir partenaire titre en 2019. Désormais, Amundi ne sera plus présent à partir de 2021 à l’Open de France (masculin). Volonté est faite de s’investir dans le golf féminin, « L’égalité des chances fait en effet partie du socle des valeurs d’Amundi. » a déclaré Yves Perrier, Directeur Général d’Amundi.

Ces changements permettent notamment de faire grimper le cash prize. De fait, dès l’édition 2021, la dotation sera portée à 4.5 millions de dollars. Une augmentation de 400 000 dollars qui confirme le positionnement du Majeur aux premiers rangs de la hiérarchie mondiale des tournois de golf féminin, aux côtés de l’US Women’s Open et de l’AIG Women’s Open.

The Amundi Evian Championship, Yves Perrier, Franck Riboud, Golf, Lappoms, lifestyle blog

The Amundi Evian Championship 2021
Du 22 au 25 juillet
Parcours majeur de l’Evian Resort Golf Club
Route du golf
74 500 Evian-les-Bains

Consultez le Site Web Officiel pour toutes informations supplémentaires

Pour découvrir d’autres actualités golfiques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.