BARBOUR X NOAH x LA COLLAB DE L’ÉTÉ

Après une collaboration très prisée pour la saison AW20, Barbour et Noah remettent le couvert en cette saison S/S21.

Si la première collaboration entre Noah et Barbour jouait la carte de l’uni, cette deuxième collaboration mise tout sur 2 imprimés « forts ». D’une part, un motif « paisley » , et de l’autre, un motif « zébré » . Pour partir à l’assaut de la jungle urbaine ? Probablement ! Car Noah reprend les classiques de la maison anglaise pour en faire des must-have, et ainsi séduire une clientèle ne connaissant pas forcément Barbour. Un crime de lèse-majesté, car essayer Barbour, c’est l’adopter.

Toujours est-il que dans cette petite capsule, on retrouve un bucket hat, une casquette, un sac à dos, et la traditionnelle veste « Bedale » . Veste qui, à l’origine, a été conçue pour un usage équestre, au début des années 80. Mais elle est vite devenue incontournable dans bien des domaines, tant elle est agréable et technique.

Personnellement, ma préférence va à la ligne « Paisley ». Mais nul doute que les fashionistas et hype beasts de la street sauront porter les pièces zébrées avec brio et décadence.

Pour shopper la collaboration entre Noah et Barbour, c’est ICI
à partir du 18 février 2021

Pour découvrir d’autres collections, d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.