N’en déplaise aux détracteurs de la « Stan Smith », cette édition Golf, produite en édition limitée, vaut le coup d’oeil. Ses valeurs éco-responsables en feront, à coup sûr, la prochaine coqueluche des parcours.
Proposée dans une version sans crampon, la semelle extérieure est en caoutchouc adiwear. Elle s’inspire de la conception originale de la semelle originale de la Stan Smith. Toutefois, son design a été étudié spécifiquement pour la pratique du golf. La particularité de la tige « PRIMEGREEN » est d’être fabriquée avec des matériaux recyclés haute performance. Ce qui signifie qu’elle intègre au moins 50% de contenu recyclé. De plus, le kiltie blanc amovible abrite un marqueur de balle doré. Le genre de détail qui fait la différence.
Il y a aussi le choix du coloris vert qui n’est pas anodin. Il est une sorte de déclaration témoignant de l’engagement d’Adidas vers l’élimination des déchets plastique. Finalement, vous l’aurez compris, cette déclinaison du modèle mythique d’Adidas a tout pour séduire la nouvelle génération des mordus de la petite balle blanche.
Les Stan Smith Golf sont disponibles sur le Site Web Officiel Adidas et via l’application Adidas.
Ainsi que chez certains partenaires commerciaux du monde entier.
There are 0 Comments