STAN SMITH GOLF x LA RENCONTRE DU GOLF ET DU TENNIS x ÉDITION LIMITÉE

N’en déplaise aux détracteurs de la « Stan Smith », cette édition Golf, produite en édition limitée, vaut le coup d’oeil. Ses valeurs éco-responsables en feront, à coup sûr, la prochaine coqueluche des parcours.

Proposée dans une version sans crampon, la semelle extérieure est en caoutchouc adiwear. Elle s’inspire de la conception originale de la semelle originale de la Stan Smith. Toutefois, son design a été étudié spécifiquement pour la pratique du golf. La particularité de la tige « PRIMEGREEN » est d’être fabriquée avec des matériaux recyclés haute performance. Ce qui signifie qu’elle intègre au moins 50% de contenu recyclé. De plus, le kiltie blanc amovible abrite un marqueur de balle doré. Le genre de détail qui fait la différence.

Il y a aussi le choix du coloris vert qui n’est pas anodin. Il est une sorte de déclaration témoignant de l’engagement d’Adidas vers l’élimination des déchets plastique. Finalement, vous l’aurez compris, cette déclinaison du modèle mythique d’Adidas a tout pour séduire la nouvelle génération des mordus de la petite balle blanche.

Stan Smith, Golf, limited Edition, lappoms, lifestyle blog

Les Stan Smith Golf sont disponibles sur le Site Web Officiel Adidas et via l’application Adidas.
Ainsi que chez certains partenaires commerciaux du monde entier.

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.