J’AI LU POUR VOUS X LE GUIDE DU COPYWRITING x SÉLIM NIEDERHOFFER

Il y a quelques jours de cela, et après avoir vu de nombreux posts sur les réseaux sociaux à ce sujet, j’ai enfin pu découvrir Le Guide du Copywriting par le copain Sélim Niederhoffer. Le but de cet ouvrage est simple : donner les 50 techniques pour vendre en ligne. Ainsi, les pages de ventes, newsletters, sites web, et autres réseaux sociaux deviendront des leviers de ventes optimisés, et utilisés à leurs justes valeurs.

Au fil des 250 pages de l’ouvrage, l’auteur délivre ses conseils afin de sortir du lot, mais surtout pour rompre avec le syndrome de la page blanche. C’est ainsi que les différents chapitres tels que « Pour qui écrivez-vous ? » ou « Des titres qui tuent » sont autant de pistes pour mener à bien votre projet, sans avoir besoin de sous-traiter cette partie extrêmement importante. De fait, elle est bien trop souvent mise de côté. Ajoutez à cela les trop nombreuses sollicitations du prospect au travers des boites mails croulant sous les messages non-lus et autres notifications sur le smartphone et l’on obtient des chiffres de vente désastreux. Tandis qu’en mettant en place « un copywriting de qualitay » on obtient l’assurance de capter l’attention du lecteur du début à la fin, et ainsi générer une vente.

Pour conclure, l’investissement de ces 22€ dans cet achat amènera joie et prospérité dans les foyers 😂.

Pour vous procurer Le Guide du Copywriting par Sélim Niederhoffer, c’est ICI.

LE GUIDE DU COPYWRITING, SÉLIM NIEDERHOFFER, LAPPOMS, Lifestyle Blog, Supreme

Éditions Eyrolles – 22€ – ISBN 978-2-416-00208-3

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.