Cela fait un petit moment que j’ai une passion pour les jumpsuits. Autant pour les femmes, que pour les hommes. En l’occurrence, aujourd’hui, je vous présente la collection Femme proposée par G-Star RAW.
C’est à l’occasion de la dernière présentation presse de la marque que j’ai pu découvrir le modèle beige illustrant cet article (à retrouver ci-dessous). Coup de coeur immédiat ! Mais G-Star ne s’est pas arrêté là. Ils ont aussi fait le choix d’aller chercher d’autres matériaux, d’autres coupes. Sans oublier d’ajouter de la technicité et du détail, la double signature de la marque. En plus du denim, évidemment. Le résultat incarne à merveille l’ADN de G-Star.
Et en parlant d’ADN, G-Star RAW a une fois de plus fait appel au Dutch National Ballet. Rappelez-vous, lors du premier confinement, ils avaient co-crée Le Ballet de Distanciation Sociale. Cette fois, ce sont les danseuses Michaela DePrince et Kira Hilli qui ont endossé le rôle de mannequin pour la campagne. Qui d’autres que des danseuses pouvaient incarner le mouvement et la fluidité des vêtements imaginés par G-Star, tout en les portant ? Les images du shooting sont à découvrir ICI.
En plus de l’aperçu ci-dessous, la collection complète des jumpsuits est à découvrir ICI.
Shoppez ICI toutes vos prochaines pièces favorites de la collection G-Star RAW
Découvrez d’autres marques et d’autres collections, c’est ICI
There are 0 Comments