La nouvelle playlist de la quinzaine est ligne. Suffisamment fournie pour égayer un petit moment de la journée, juste avant de partir en week-end. Sympa, non ?
SAYCET
Un peu de poésie sonore et visuelle pour débuter cette playlist. Pas moins de sept jours et sept nuits ont été nécessaires à Saycet, accompagné de l’organiste Alexandra Bartfeld et de l’ensemble vocal Les Métaboles, afin de créer une adaptation acoustique de son titre « Solaris». En guise de studio, le Château de Versailles. Pas mieux.
MAGENTA
Vous regrettez FAUVE ? Dîtes bonjour à MAGENTA, le nouveau nom du collectif français le plus anonyme après les Daft Punk. Dans cette nouvelle mouture, les sonorités sont plus electro, mais l’ADN est intact.
GENERAL ELECTRIKS
Julia a dit : « Garantie que tu devrais bouger ton fessier sur ce doux son ! (oui rien que ça) » C’est validay !
ALEX FRANKEL
Alex Frankel est la dernière signature d’Ed Banger Records et de son nouveau label Casual. On aime cette disco new-yorkaise, avec une batterie énergique, un vocoder accrocheur et un vocal entraînant.
JUNGLE
En attendant la sortie du nouvel album de JUNGLE, le 13 août prochain, il est temps d’en découvrir un extrait. Énergique à souhait.
S+C+A+R+R
Le genre de son idéal à glisser dans sa playlist estivale, à écouter sur la route des vacances.
VALD
À mi-chemin entre un leak et un teasing, Vald avait dévoilé le titre lors de son live avec Gotaga. Cette fois, il est l’heure de découvrir le titre en entier, accompagné de son clip officiel.
Retrouvez la playlist de LAPPOMS ICI.
There are 0 Comments