A.P.C. x GIMME FIVE x INTERACTION #11

Si on ne présente plus A.P.C., Gimme Five a été fondée en 1989 par Michael Kopelman. À l’époque, le succès de ses t-shirts imprimés n’a pas tardé, en faisant rapidement des collectors. Ensuite, dans les années 90, ces mêmes tee-shirts étaient vendus au Magasin Général A.P.C. Coïncidence ? Sûrement pas ! Jean Touitou et ses équipes ont toujours fait de la curation de produits très précis, dans l’air du temps. Finalement, il aura fallu attendre 2021 pour qu’une collaboration voie le jour entre les deux protagonistes.

Dans cette caspule « Interaction #11 » , on retrouve un design emblématique, tout droit sorti des archives Gimme Five, ainsi que deux motifs exclusifs, créés par Stephan Rayon. En outre, les 3 motifs sont déclinés sur deux « basiques » du vestiaire A.P.C. : le t-shirt blanc et le sweat gris chiné.

À la source de la tagline ‘For people who go their own way’, on retrouve Michael Kopelman et cette citation : « Je suis sincèrement convaincu qu’A.P.C. est fait par des gens qui suivent leur propre voie pour des gens qui suivent leur propre voie » . Une fois de plus, l’Atelier de Production et de Création est gratifié d’une belle déclaration à son égard.

La collection A.P.C. x GIMME FIVE est disponible sur le Site Web Officiel A.P.C.

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.