HENNESSY HANDS x LA SAMARITAINE x CONCEPT INÉDIT

Avec un peu d’imagination, il n’y a qu’un pas des rives de la Charente, où Hennessy est installée depuis plus de 250 ans, aux rives de La Seine à Paris, où La Samaritaine vient de rouvrir après 16 ans de fermeture. Pour s’en persuader, il suffit de se rendre dans le dernier écrin flambant neuf du cognac Hennessy : La Samaritaine. Car c’est au deuxième étage de La Samaritaine que se trouve Hennessy Hands, un concept inédit rendant hommage au savoir-faire de la maison Hennessy.

Dans un décor fait de bois et de cuivre, deux matériaux incontournables dans l’élaboration du cognac Hennessy, il est désormais possible de personnaliser la carafe de son cognac favori. En effet, le concept Hennessy Hands permet de faire graver ses initiales aux esquisses de son choix. Ou encore de choisir un accessoire (clip ou lien) en cuir, puis en sélectionnant la couleur de son choix. En outre, ces personnalisations n’ont pas été choisies au hasard, elles font référence à la calligraphie utilisée sur les fûts dans les chais, ainsi qu’au cerclage qui les habillent.

Pour l’anecdote, La Samaritaine avait été fondée par Mr et Mme Cognacq-Jay. La boucle est bouclée.

Cognac, Hennessy Hands, La Samaritaine, Lappoms, Lifestyle blog

Hennessy Hands
La Samaritaine – 2ème étage
9 Rue de la Monnaie, 75001 Paris

Visitez le Site Web Officiel Hennessy
Retrouvez les anciennes collaborations ICI

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.