Pioneer DJ est aujourd’hui de retour sur LAPPOMS pour une actualité plutôt très cool : une collaboration avec Off-White. Si les amateurs de beaux objets avaient déjà remarqué les CDJ-2000NXS2 et la DJM-900NXS2 transparentes, développées en exclusivité pour Virgil Abloh, cette fois, la collaboration intitulée « Sound Engineering » porte sur le DDJ-1000. Revu et corrigé à la sauce Abloh, il devient le DDJ-1000-OW.
Je vais revenir plus en détail sur ce DDJ-1000-OW, mais il est important de préciser que cette collaboration s’accompagne d’une collection capsule. Elle comprend t-shirts, hoodies et coach jacket et autres accessoires, dont Virgil Abloh a le secret.
Si j’avais testé récemment les DDJ-200 et DDJ-400, le DDJ-1000 est un contrôleur DJ 4 voies s’adressant aux pros. En effet, les panneaux de commandes s’inspirent de la CDJ-2000NXS2 et de la DJM-900NXS2.
Dans sa version, « OW« , en série limitée, le DDJ-1000 arbore des coloris orange fluorescent, et blanc mat, de manière asymétrique. Et la moindre des choses que l’on puisse dire, c’est que ça a de la gueule !
Pour l’anecdote, lorsque vous rendez sur le site Pioneer DJ, à la page dédiée à cette collaboration, on y voit un CDJ-2000NXS2 ‘Blanc’, un CDJ-2000NXS2 ‘Orange’ et une DJM-900NXS2 ‘Blanche’ déclinés dans les mêmes coloris. Il est précisé qu’il s’agit d’appareils uniques et créés sur-mesure pour le projet de collaboration ‘Pioneer DJ chez Virgil Abloh™’, et que ces articles ne sont pas disponibles à l’achat. Fort dommage !
Le contrôleur Pioneer DJ DDJ-1000-OW sera disponible à la vente en édition limitée chez Selfridges
au prix de 1 799 € à partir de la mi-juillet 2021.
La collection capsule sera disponible en exclusivité sur Off-White, Farfetch.com
et dans certaines boutiques de la marque Off-White™ à travers le monde.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur Pioneerdj.com
There are 0 Comments