MP-09 CARBONE 3D TOURBILLON BI-AXIS x HUBLOT

Avoir dans une seule et même phrase les mots : « Hublot » , « édition limitée » , « tourbillon » , « carbone » est presque devenu la routine. En l’occurrence, lorsqu’il s’agit de la MP-09 Tourbillon Bi-Axis 3D Carbone, avec une réserve de marche de 5 jours, cela change la donne.

Si dans la gamme « MP » (Manufacture Piece) de Hublot, on connaissait déjà trois versions en titane, ainsi que la King Gold, et la carbone 3D noir, cette MP-09 monte la barre d’un cran. De la conception à l’usinage, il a fallu apprivoiser le travail du carbone en 3D. En effet, le boîtier composite multi-couche en carbone 3D de couleur est une première chez Hublot. Alors tant qu’à travailler le carbone de couleur, Hublot a fait le choix de proposer cette MP-09 dans 4 coloris : rouge, jaune, vert, et bleu. Par ailleurs, seulement 8 pièces numérotées ont été réalisées pour chaque version.

Dans ce boîtier « poids plume » high-tech, on retrouve le calibre HUB9009.H1.RA. Un mouvement à remontage manuel, disposant de 5 jours de réserve de marche. De plus, sur le cadran, à 6h, on retrouve un tourbillon bi-axial avec une rotation complète par minute pour le premier axe, et une seconde rotation toutes les 30 secondes pour le deuxième axe. Et grâce à la conception unique du boîtier, il est possible de contempler ce tourbillon du dessus et sur le côté. Hypnotisant à souhait.

Retrouvez l’univers de HUBLOT dans le réseau de boutiques situées dans les plus grandes villes du monde
et sur le Site Web Officiel HUBLOT / @Hublot #Hublot

Pour découvrir d’autres marques d’horlogerie, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.