PIMM’S ORIGINAL x IT DRINK DE L’ÉTÉ PAR PIMM’S N°1

Celles et ceux qui ont l’habitude de traverser la Manche pour profiter du tea-time et de Big Ben, ont probablement déjà eu l’occasion de déguster un Pimm’s Original. Pour les autres, il est encore temps de s’y mettre. Aussi simple à réaliser, que délicieuse, de toute évidence, cette boisson s’annonce déjà comme le It Drink de cet été.

Loin de la tendance des hard seltzers, Pimm’s N°1 (pour les anciens de l’ABF comme moi) ou Pimm’s Original pour les nouveaux, était dans la tendance des boissons Low-ABV avant l’heure. Titrant 25%, ce spiritueux 100% british est réalisé sur une base de gin. En outre, c’est accompagné de ginger ale (soda sans alcool au gingembre type Canada Dry) qu’il est sublimé.

Ainsi, préparé directement au verre (1/3 de Pimm’s no.1, 2/3 de ginger ale) ou en pichet (33cl de Pimm’s no.1, 66cl de ginger ale), et complété de quelques fruits frais en décoration (tranche d’orange, concombre, fraise), vous aurez l’assurance d’avoir une boisson intemporelle, faiblement alcoolisé, et rafraîchissante.

Pimm's no1, cocktail, lappoms, lifestyle blog, drink

Prix de vente conseillé : 22€ / 70cl dans le réseau de cavistes Nicolas
ou sur Amazon au prix de 17,50€

Pour d’autres découvertes spiritueuses, ça se passe ICI dans les sélections Quoi Boire

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. 
À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.