BRACELETS D’ÉTÉ POUR LA REVERSO PAR CASA FAGLIANO x JAEGER-LECOULTRE

Initiée en 2011, la collaboration avec la Casa Fagliano a notamment permis de confectionner une série de bracelets pour plusieurs montres Reverso en édition limitée. À l’été 2021, Jaeger-LeCoultre fait appel aux artisans du bottier de renommée mondiale afin de designer et de confectionner les nouveaux bracelets d’été pour son emblématique Reverso.

Cette collection estivale s’adresse aux modèles Reverso Classic Medium ou Large, ainsi qu’à la Reverso Tribute. Ainsi, on retrouve le bracelet, décliné en quatre couleurs saisonnières : beige sable, brun clair, bleu pâle et gris moyen. Ces bracelets sont confectionnés à partir de toile et de cuir de veau doux. Ils s’inspirent des bottes de polo d’été signature de la Casa Fagliano. En outre, il ne faut pas oublier que le polo fait partie intégrante de l’ADN de la Reverso.

Grâce au système interchangeable Jaeger-LeCoultre, le bracelet se change aisément, au gré des envies ou du style de la personne portant la montre. En conséquence, le garde-temps devient un accessoire clé des looks estivaux, pour homme, comme pour femme.

jaeger-lecoultre, 2021, reverso, fagliano, summer straps, bracelet ete, lappoms, lifestyle blog

Les bracelets d’été par Casa Fagliano sont disponibles dans les boutiques Jaeger-LeCoultre
ou en ligne sur jaeger-lecoultre.com, grâce à l’outil de recherche de bracelets.

Pour découvrir d’autres actualités d’horlogerie, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.