LA PLAYLIST DE LAPPOMS #134

La playlist de LAPPOMS ne prend pas de vacances. Et comme toujours, elle compile ce qui se fait de mieux, avec un seul mot d’ordre : l’éclectisme !

Chilly Gonzales

Le king Chilly Gonzales dévoile un nouveau titre à son image. Pour les plus mordus, il sera à la Philharmonie de Paris le 1à décembre prochain. On s’y croise ?

Balm

Ce titre tiré du 2éme EP de BALM, est le préféré de Napkey. Ainsi, ils ont eu l’occasion de le remixer à leur sauce, en ajoutant du groove et des synthés qui s’envolent.

Billie Eilish

Si j’ai pu lire récemment que Billie Eilish avait opéré un changement radical en matière de communication (notamment son look), son talent artistique reste inchangé. Son nouvel album, dont ce titre est extrait, sortira dans une semaine, tout pile.

Polo & Pan

Dès les premières sonorités, on reconnaît la patte du duo. Mais justement, est-ce que ce n’est pas trop souvent la même chose avec eux ? La question est posée.

Vince Staples

Son nouvel album est sorti au début du mois. Le genre de son que l’on aime entendre pour initier quelques pas chaloupés. Dansez, c’est l’été !

Dave

Cette vidéo est loin d’être récente, mais elle est toujours aussi cool ! Cliquez et kiffez !

Alkpote

L’empereur de la crasserie nous gratifie d’un moment dont lui seul a le secret. Cette fois, c’est avec la complicité de Zak l’artiste.

Chris Liebing

un nouvel extrait du prochain album de Chris Liebing, intitulé Another Day, qui sortira le 19 novembre prochain. Prêt ! Ravez !

Retrouvez la playlist de LAPPOMS ICI.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.