J’AI TESTÉ POUR VOUS X BEWIZ X HARD SELTZER CRÉATIVEMENT FRUITÉ

Difficile d’être passé à côté de LA nouvelle boisson du moment. Je ne parle pas du kéfir, mais plutôt des Hard Seltzers. Et parmi les nombreuses marques ayant envahi les linéaires de nos supermarchés favoris, une marque a retenu mon attention : Bewiz. La gamme compte 3 trois signatures aromatiques : framboise – hibiscus – citron vert, citron vert – menthe- fleur de sureau, et citron – gingembre – pamplemousse.

La particularité de Bewiz est d’être élaborée grâce à un procédé de fermentation de poire. De plus, elle est élaborée avec des ingrédients d’origine naturelle, dont les arômes de fruits. Le résultat est une boisson peu alcoolisée (4.5% d’alcool), faiblement calorique (< 94 Kcal, 0,4g de sucre par unité).

Si la culture de la « Vodka-Soda » est très présente outre-Atlantique, elle a du mal à trouver sa place en Europe, j’ai tendance à penser que les Hard Seltzers aideront à sa démocratisation. Après tout, c’est typiquement le genre de boisson qui coche les cases : peu sucrée, peu calorique, faiblement alcoolisée, rafraîchissante et désaltérante. Tout y est ! Même l’absence de gluten !

Bewiz, Hard seltzer, lappoms, lifestyle blog

Prix de vente conseillé (TTC) : 2,30€ l’unité de 33cl
Disponible en Grande Distribution, CHR et via le site BewizHardSeltzer.com

Pour d’autres découvertes spiritueuses, ça se passe ICI dans les sélections Quoi Boire

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.