SORAYAMA x CASETiFY x COLLECTION EXCLUSIVE

Décidément, CASETiFY semble déterminée à continuer dans sa lancée artistique. Après les collaborations avec Le Louvre, Basquiat, ou encore David Shrigley, c’est au tour de l’artiste contemporain japonais Hajime Sorayama de signer une collection. Rappellez-vous, je vous présentais ICI la collaboration entre Sorayama et Mizuno.

Cette fois, pas question de chaussures, mais plutôt de coques pour Iphone et autres AirPods.
La signature de l’artiste étant les robots futuristiques et l’argenté, ces deux éléments se déclinent à la perfection sur une série de produits destinés à la gamme Apple et Samsung. Pour les autres, séchez vos larmes, des Phone Slings et des gourdes font aussi partie du drop. Personnellement, j’ai envie d’acheter un exemplaire de chaque, tant tout est beaucoup trop cool lorsqu’on l’apprécie l’univers si particulier de l’artiste. Donc, avec un peu de chance, mon MacBook Pro aura la chance de se parer d’une coque rigide issue de cette collaboration. Car y a pas de mal à se faire du bien…

Pour conclure, découvrez ci-dessous un aperçu des pièces proposées dans la collection :

CASETiFY, Sorayama, LAPPOMS, Lifestyle Blog

Ci-dessous, découvrez un focus sur la beauté luxuriante des packagings de cette collaboration.

CASETiFY, Sorayama, LAPPOMS, Lifestyle Blog

La collection Sorayama x CASETiFY est disponible sur le Site Web Officiel CASETiFY.

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.