LE MINOR x COLLECTION FW21

Alors que l’été et ses beaux jours ont mis du temps à pointer le bout de leurs rayons de soleil, il est déjà l’heure de découvrir la collection F/W 21-22 de la marque française Le Minor. Depuis 1922, la marque fabrique en Bretagne des vêtements inspirés de l’univers marin.

Il y a quelques mois en arrière, je ne connaissais pas encore Le Minor. Il m’a suffit de prendre un t-shirt 100% coton en main pour être conquis par son grammage. Le genre de qualité qui se tient au corps, mais qui tient surtout sur la durée.

Dans cette collection F/W 21-22, on retrouve les « bons basiques » du vestiaire masculin, féminin, voire même unisexe, déclinés grâce à des matériaux nobles tels que le jersey (lourd ou léger) ou le mérinos. Ainsi, cardigan, hoodie, et autres pulls seront les incontournables de la prochaine saison. Inutile de rappeler que tout est fabriqué France, près de Lorient.

Comme d’habitude, j’ai sélectionné ci-dessous quelques-unes de mes pièces favorites :

Ça me donnerait presque envie de troquer mon short et mon t-shirt contre une de ces pièces, mais je vais tâcher de profiter des beaux jours avant cela…

Shoppez ICI vos pièces favorites Le Minor

Découvrez d’autres marques et d’autres collections, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.