BAPE® x TIMBERLAND x COLLABORATION DU BON PIED

Si une première collaboration entre Timberland et Bape avait déjà vu le jour en 2018, elle incluait aussi Undefeated. Le modèle, très prisé, se revend d’ailleurs à prix d’or sur les sites spécialisés. 2021 acte donc la première collaboration officielle entre Bape et Timberland. C’est à se demander pourquoi cette collaboration n’arrive que maintenant, tant les deux protagonistes sont légitimes, et en adéquation. La preuve en est avec la revisite de deux grands classiques de Timberland : la Classic Boot et la 3-Eye Classic.

La Classic Boot arbore l’imprimé camouflage de BAPE, connu sous le nom de Cloud Camo, en transparence sur le cuir. Ainsi que la célèbre Lightning Star.
Quant à la 3-Eye Classic, connue comme l’iconique chaussure bateau de Timberland, elle joue entre ombre et lumière, et s’affirme grâce à sa semelle de boot. Ce qui en fait un modèle loin d’être bateau…

Une fois encore, la rencontre d’un modèle classique et d’une référence incontournable du Streetwear donne naissance à une collaboration loin d’être dénuée de sens.

BAPE, Timberland, Lappoms, Lifestyle Blog
BAPE, Timberland, Lappoms, Lifestyle Blog

La collection BAPE® x Timberland est disponible dans les boutiques Timberland, en ligne sur le site timberland.fr
et chez certains détaillants premium de BAPE.

@Timberland

Pour découvrir d’autres collections, d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.