BOSS X COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2021

Dans cette nouvelle collection A/W 21-22, Boss mixe les coloris traditionnels de saison : sable, camel, gris, en les twistant avec des coloris plus punchy tels que l’ocre, le bleu minéral ou le vert tourmaline. À bas la morosité ! Vive les looks qui s’assument et qui apportent de la couleurs tout au long de la journée.

Fait suffisamment rare pour être précisé, j’avais tant de mal à choisir quelques silhouettes parmi les 42 looks, que j’ai décidé de tous les mettre… Cette collection, autant chez les hommes que chez les femmes, est clairement beaucoup trop cool. Dans la collection homme, c’est bien simple, je veux tout, ou presque…
Point commun entre les looks homme et femme, j’adore les camaïeux de couleurs portés, mais aussi sur les miniatures qui se suivent. Toujours est-il que, comme d’habitude, il faudra choisir ses pièces favorites, afin de ne pas mettre son compte bancaire en PLS. La classique… Et vous, quelles sont vos pièces favorites ? Une seule règle : adoptez vos propres couleurs et amusez-vous ! Après tout, Who’s the BOSS ?

Découvrez ci-dessous ma sélection d’accessoires favoris :

La collection Boss est disponible sur le Site Web Officiel et en boutique.
@boss 

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.