BROMPTON x LIBERTY FABRICS x COLLABORATION 100% ANGLAISE

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore Brompton, la marque londonienne propose trois gammes de vélos pliants :  
Standard : Le modèle dit classique.
Super-léger : Une gamme de vélos encore plus légère que les modèles standard
Électrique : Pour booster n’importe quel voyage.

En outre, le nouveau flagship flambant neuf de la marque se trouve rue de rivoli. Par conséquent, on y trouve une sélection d’accessoires de produits casual et premium. C’est ainsi qu’une gamme de sacs vient de voir le jour, en collaboration Liberty Fabrics. Une autre marque fondée à Londres.

Ce sont quatre des silhouettes de sacs les plus célèbres de Brompton : le fourre-tout, le panier, le sac à dos et la pochette zippée qui se voient affublés du motif « Metropolis« . Une ode à la ville de Londres.
Ce motif provient des archives de Liberty Fabrics, où il a été retenu parmi plus de 45 000 références. Ensuite, l’imprimé a été transposé sur un tissu en polyester sur-mesure en Italie. Il a été traité avec un revêtement hautement résistant à l’eau, afin que chaque sac résiste aux intempéries.

La collection Brompton x Liberty Fabrics Metropolis est disponible dans les magasins Brompton Junction, en ligne sur le Site Web Officiel, et chez certains détaillants premium Brompton.

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.