LA PLAYLIST DE LAPPOMS #135

Je pourrais presque dire qu’il s’agit du retour de la playlist. Bien qu’elle ne soit pas vraiment parti… Mais l’été, les actus ne sont jamais très excitantes, puis la rentrée est toujours intense. Cette fois, c’est donc la bonne !

Juliette Armanet

En parlant de se faire désirer, s’il y en a une qui sait ce que ça veut dire, c’est bien notre Juliette Armanet national. Elle dévoile un nouveau titre et un nouveau clip. Tout ça pour dire que l’on a hâte de découvrir son nouvel album.

TOKISCHA x ROSALIÀ

D’un côté, l’une des artistes les plus controversées, de l’autre côté, l’une des artistes les plus éclectiques. Le résultat ? De la bombe !

LOGIC 1000

En attendant l’EP qui sortira le 12/11 prochain, voilà de quoi régaler vos petites oreilles délicates. C’est frais, c’est léger.

SOPICO

La réalisation du clip vaut le clic. Deux fois ! Trois ? Allez !

THE BUTTSHAKERS

Back to the roots, aux grandes heures de la Motown, non ? « Cette chanson « coup de poing » est une version moderne du « pouvoir au peuple » et réclame : Justice et paix. » Pas mieux.

PARK HYE JIN

Sûrement une des meilleures signatures de Ninja Tune de ces dernières années. Que dire de plus ? Son premier album est dans les bacs.

CLAPTONE

La rencontre de Claptone et de Seal, c’est quand même pépite, non ? Monte le son !

BBNO$ & RICH BRIAN

C’était la petite bombe de l’été, mais avec le retard dans mes playlists, ça ne sort que maintenant… L’avantage, c’est que c’est toujours aussi bon. Mention spéciale pour le clip WTF.

BĘÃTFOOT

Je termine cette playlist par un autre clip bien WTF. Mais ça fait du bien pour se défouler et se déhancher au milieu de son salon.

Retrouvez la playlist de LAPPOMS ICI.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.