BONDI L x HOKA X ENGINEERED GARMENTS

Il y a quelques jours, je vous présentais ICI la collaboration entre Engineered Garments et Barbour. Cette fois, la marque fondée par Daiki Suzuki collabore pour la quatrième fois avec Hoka. Pour rappel, Hoka est initialement un chausseur spécialisé dans le trail, et qui a été rapidement adopté par la Street.

Cette nouvelle collaboration avec Engineered Garments est l’occasion de revisiter un modèle phare de running dans une version unisexe élégante. En effet, cette édition limitée de la Bondi L est composée de matériaux retravaillés et de motifs uniques. De plus, la réputation du modèle route et son amorti maximal n’est plus à faire. Il est vrai que la semelle incurvée assure une foulée fluide et procure une sensation de confort et de stabilité. Pour toutes ces raisons, les équipes d’Engineered Garments ont pu se concentrer sur l’habillage de la chaussure, plutôt que sur le côté technique. Le résultat est une collection de quatre modèles de hautes volées. On obtient ainsi un modèle en 4 coloris : Black Cow Hair, Simply Taupe Cow Hair, Sand Leopard et Brown Croc Print. Et vous, lequel est votre favori ?

HOKA, Engineered Garments, Bondi L, Lappoms, lifestyle blog

Pour shopper la collaboration entre Engineered Garments et Hoka, c’est ICI

Pour découvrir d’autres collections, d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.