FILA X COLLECTION OUTDOOR F/W 21-22

Avec le succès de l’outdoor dans les looks « Street » les plus pointus, Patagonia et ACG ont eu la part belle depuis très longtemps. Aujourd’hui, Fila dévoile à son tour sa collection Outdoor Automne-Hiver 21-22. Logomania, couleurs flashy, et matériaux confortables, tout est réuni pour que cette nouvelle gamme dans les collections Fila rencontre le succès. Cette collection s’adresse aux jeunes citadins en recherche de nouvelles aventures.

Grâce à son expertise, Fila a pu concevoir des vêtements pensés pour le confort de la maison, ainsi que pour partir à l’assaut de l’environnement extérieur. En effet, la gamme de matériaux retenus va du sherpa, à de la laine polaire, au coton ripstop. Ainsi, avec des détails tels que les poches plaquées réduites, ou l’ouverture des jambes élastiques, la praticité optimale est de mise. Les coutures et les cordons de couleur contrastés viennent compléter la liste des détails qui font la différence. Aussi, il est inutile de préciser que cette collection unisexe permet un « mix & match » entre les vestiaires féminins et masculins. C’est ça aussi la mode de demain.

FILA, OUTDOOR, Lappoms, Lifestyle Blog

La collection Fila Outdoor est disponible en ligne sur le Site Web Officiel
et chez certains détaillants.

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.