LES TWINS x NOUVELLE ÉDITION LIMITÉE HENNESSY VERY SPECIAL

Bon… Je dois avouer que je n’étais pas prêt lorsque j’ai découvert que cette nouvelle édition limitée du cognac Very Special d’Hennessy était signé par Les Twins. En effet, le duo de danseurs frenchies succèdent à la crème de L’Art international. Et en même temps, si on y réfléchit un tant soit peu, la danse est une forme d’Art. Alors après tout, pourquoi pas ?

Pour la première fois dans l’histoire des collaborations artistiques autour du cognac Hennessy V.S, l’édition limitée Hennessy Very Special par Les Twins se décline en deux designs différents. Cette 13ème édition limitée est donc signe de chance pour les deux frères jumeaux. Ainsi, chacune des deux étiquettes exprime leur réinterprétation artistique de Hennessy V.S, avec leur regard, leur vision des valeurs et de l’histoire de la Maison de cognac. 

Année après année, Hennessy démontre son attachement à l’Art sous toutes ses formes, qui a bon nombre de valeurs communes avec l’eau-de-vie élevée en Charente. Car comme l’a dit Laurent, l’un des deux Twins : « On peut faire un parallèle entre la création de Hennessy Very Special et celle d’une création artistique. Il faut être patient pour créer, précis dans ses gestes, dans son timing, et ça demande beaucoup d’énergie ». Tout est dit ! Et il ne me reste plus qu’à faire de la place sur mes étagères pour agrandir la collection…

Hennessy VS, Les Twins, limited edition, lappoms, lifestyle blog, cognac

Visitez le Site Web Officiel Hennessy
Retrouvez les anciennes collaborations ICI

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.