TAG HEUER x CARRERA x LA NOUVELLE GÉNÉRATION TROIS AIGUILLES

TAG Heuer revisite l’un de ses modèles les plus iconiques, la TAG Heuer Carrera. Ainsi, cela donne une nouvelle génération de montres trois aiguilles sportives, élégantes et intemporelles.

Lorsque TAG Heuer décide de proposer des déclinaisons d’un de ses boîtiers mythiques, ils n’y vont pas par 4 chemins. En effet, cette Carrera 3 aiguilles est déclinée en 4 versions : la TAG Heuer Carrera Day Date 41 mm, la TAG Heuer Carrera Twin-Time 41 mm, la TAG Heuer Carrera Date 39 mm et la TAG Heuer Carrera Date 29 mm. Au total, ce ne sont pas moins de 13 modèles qui ont vu le jour.

Dans cette nouvelle collection, chaque boîtier (ou presque) embarque un calibre différent. La Carrera Date 29 mm automatique est dotée du Calibre 9, et la Carrera Twin-Time 41 mm est dotée du Calibre 7. Les Carrera de 39 mm et 41 mm de diamètre sont équipés du mouvement automatique Calibre 5. Un bracelet en cuir d’alligator brun est d’ailleurs disponible pour ces deux tailles. À noter que peu importe le diamètre choisi, chaque modèle dispose d’un fond de boîtier transparent afin de pouvoir contempler la finesse du mouvement.

tag heuer, carrera, 3 hands aiguilles, lappoms, lifestyle blog

La TAG Heuer Carrera « trois aiguilles » est disponible sur le Site Web Officiel 
et dans une sélection de boutiques TAG Heuer à travers le monde. 

Pour découvrir d’autres marques d’horlogerie, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.