RE:STYLE 2021 x L’UPCYCLING PAR HYUNDAI MOTOR

Lancée en 2019 par Hyundai Motor Company, Re:Style est sa plateforme mode et lifestyle valorisant l’engagement RSE du constructeur automobile. En effet, on doit à la marque coréenne des collections de prêt-à-porter créées à partir des matériaux recyclés issus de la filière automobile.

En ce qui concerne la collection 2021, uniquement deux concept stores à travers le monde la distribueront. Et cocorico, il y en a un en France.
En Asie, il s’agit de BoonTheShop, affilié au mythique department store Shinsegae. En conséquence, le magasin distribuera la collection en Corée dans leur flagship de Cheongdam-dong à Séoul. Ainsi que sur leur eshop boontheshop.com.
En Europe, Re:Style 2021 sera disponible chez L’Éclaireur, également responsable de la distribution internationale de Re:Style. De plus, la collection sera disponible dans leur boutique située rue au 10 rue Boissy d’Anglas à Paris, et sur leur eshop leclaireur.com.
En outre, les 12 looks, édités en seulement 300 pièces, seront vendus à des prix abordables. Les tarifs allant de 80 à 180 euros. Ne tardez pas à vous procurer vos pièces favorites, c’est bon pour la planète.

Re:Style étant une plateforme valorisant l’engagement RSE, 80% des ventes sera reversée au Programme des Nations unies pour le développement.

La collection Re:Style 2021 est vendue à partir du 14 octobre pour une durée de 2 semaines en boutique,
et de 4 semaines en ligne
.

Pour découvrir d’autres actualités de marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.