BE YOUR OWN BOSS x BOSS x COLLECTION PRINTEMPS ÉTÉ 2022

Décidément, depuis que j’ai renoué le contact avec Boss, je ne cesse d’être en admiration devant les successions de collections sorties depuis quelque temps. Cette collection Printemps/Éte 22 en est le parfait exemple, tant les pièces qui la composent sont beaucoup trop cool.

Avec une dominante de couleurs dans le registre du beige, de l’écru, du sable, appuyés par des coupes nettes et franches, cette nouvelle collection est la définition parfaite d’un look « Smart & Casual ». En outre, le choix des matériaux n’a pas non-plus été laissé au hasard. La légèreté et le confort seront au programme cet été. Une fois de plus, une fois que la collection sera en vente, faire un choix parmi mes pièces favorites sera un vrai dilemme. En fait, c’est là le prix à payer pour avoir un look unique, non ?

De plus, de manières récurrentes, sans être trop ostentatoire, on retrouve le B décliné en patch, et sous forme de monogramme, sur une sélection de pièces fortes. Ce fameux B est tiré du nouveau logo de la marque. Boss n’a pas échappé à la « boldification » des logos de maisons souhaitant se premiumiser. Burberry et Celine en tête…Excusez du peu…

Enfin, la collection Boss S/S 22 sera disponible sur le Site Web Officiel et en boutique.
@boss 

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.