Le caban, cette pièce indémodable incontournable du vestiaire masculin a toujours la cote. Et notamment lorsqu’elle est signée Saint James, LA marque française de vêtements « marins », synonyme de qualité. Cette fois, son fameux caban est revu et corrigé par Blacklisted Paris, une jeune marque fondée en 2021. Dans son manifesto, on peut lire ceci : « Pour ne produire que le nécessaire, nous avons mis en place un système de pré-commande afin d’éviter tout gaspillage« . Une valeur qui fait sens à l’époque où la Fast Fashion est bien trop présente dans notre quotidien.
C’est ainsi que ce caban Saint James a été revu et corrigé par Blacklisted Paris. Le but de cette collaboration était de proposer 250 pièces, uniquement disponibles en pré-commande. Donc, sur ces 250 pièces, Blacklisted Paris a apporté sa « patte » et son approche Haute Couture. En conséquence, il faudra attendre 5 semaines à partir du moment où la pré-commande aura été effectuée avant d’obtenir son précieux.
Pour affirmer son côté singulier, ce caban est doté de surpiqûres en fil aux reflets argentés. Enfin, comme on peut le voir sur la photo de couverture, la marque est brodée sous le col. Le diable est dans les détails.
Edition limitée à 250 exemplaires
Prix: 1500 €
Disponible en précommande sur le Site Web Officiel Blacklisted Paris
There are 0 Comments