BA111OD X CHAPTER 4 X TOURBILLON SWISS MADE À MOINS DE 4 300€

Il y a à peine plus d’un an en arrière, je présentais ICI BA111OD, une nouvelle marque d’horlogerie suisse à fortes valeurs ajoutées. Après avoir craqué (pour le moment sur le papier) sur le modèle CHAPITRE 1.4 BLACK ICE, il est temps de présenter la dernière innovation de la marque helvète. En effet, pour son quatrième chapitre, BA111OD a dévoilé un tourbillon « swiss made » à moins de 4 000 francs suisse. Soit un peu moins de 4 200€. En somme, une prouesse, pour ne pas dire une petite révolution dans le petit monde de l’horlogerie. The Veblen Dilemma Tourbillon était né.

Pour son abriter son tourbillon, BA111OD utilise un boîtier de 43 mm, en titane grade 5 traité, DLC Black Ice (gun metal anthracite). Il est étanche à 50 mètres. À l’intérieur, on retrouve le Tourbillon à remontage manuel et ses 105 heures de réserve de marche. Il est doté d’une résistance aux chocs de plus de 5000 G. Enfin, à l’instar des plus grandes marques, les aiguilles sont recouvertes de SuperLuminova.

BA111OD, Chapitre 4, tourbillon, swiss made, lappoms, lifestyle blog

Chapitre 4, The Veblen Dilemma Tourbillon par BA11OD
Série de 220 exemplaires, clin d’oeil commémoratif aux 220 ans du Tourbillon.
Pour plus d’informations, visitez le Site Web Officiel BA111OD

Pour découvrir d’autres prestigieuses marques d’horlogerie, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.