Lorsque l’on commence à s’intéresser aux montres, les boîtiers les plus atypiques et les mouvements complexes ont vite tendance à attirer notre attention. Alors voilà qui ne déroge pas à la règle avec la dernière proposition de la maison suisse Eberhard & Co. Et cette rencontre avec Alfa Roméo n’est pas fortuite, car les deux maisons emblématiques partagent bien plus de valeurs qu’on pourrait le penser.
Éditée à 250 exemplaires, cette édition limitée par Eberhard & Co pour Alfa Roméo est une petite merveille.
Dans ce boîtier en acier de 43 mm de diamètre, étanche jusqu’à 30 m, nous retrouvons le traditionnel mouvement chronographe automatique. Indispensable pour animer les trois compteurs, dont le compteur des petites secondes et son aiguille triangulaire en forme de trèfle à quatre feuilles, emblème de la firme Alfa Roméo.
Sur la face arrière, 8 vis personnalisées par des incisions, le logo Alfa Romeo, ainsi que le numéro attribué parmi les 250 pièces fabriquées.
Vous l’aurez compris, il faudra faire vite pour vous en procurer une. Elle sera du plus bel effet lors des virées dans votre Alfa Romeo Giulietta Spider Classic de 1956, par exemple…
Cette édition limitée à 250 pièces est en vente exclusivement chez les revendeurs agréés Eberhard & Co.
Pour découvrir l’univers d’Eberhard & Co, ça se passe ICI
Et pour découvrir d’autres prestigieuses marques, c’est ICI
There are 0 Comments