En cette période hivernale, rien de mieux que de rester au chaud, à la maison, pour cocooner. Et à deux, c’est toujours mieux. Encore faut-il trouver de quoi s’occuper… Parce que bouquiner ou squatter Netflix, ça va bien 5 minutes… Alors, autant profiter de ce moment à deux, dans l’intimité de la chambre à coucher, ou toute autre pièce inoccupée… Et tant qu’à faire, autant pimenter la situation avec les créations de Baby Turns Blue. Un nom très évocateur, pour adultes initiés.
Derrière Baby Turns Blue, se cache en fait une marque d’accessoires entièrement fabriqués à Paris, en cuir de pomme. Il s’agit donc d’une gamme 100% vegan. Et dans cette gamme, on retrouve chokers, colliers, harnais, ceintures, et bracelets, tous inspirés de l’univers du BDSM. Sans jamais tomber dans le vulgaire. C’est subtil, et légèrement chic, pour les âmes les plus imaginatives.
L’avantage de ce genre de pièces, c’est qu’elle se portent aussi bien dans la vie de tous les jours, à l’images des harnais, que dans l’intimité, entre adultes consentants, et très joueurs, tant qu’à faire… Personnellement, ma préférence va au modèle Dee. J’aime l’idée de ce bracelet qui se transforme lorsqu’un double mousqueton entre en jeu.
Découvrez ci-dessous un aperçu du lookbook de Baby Turns Blue :
Découvrez-en plus sur l’univers atypique de la marque ICI
Pour découvrir d’autres marques émoustillantes, ça se passe ICI
There are 0 Comments